Le PSG écrase le Bayern Munich

Paradmin

Le PSG écrase le Bayern Munich

Le PSG s’est fait remarquer par son mercato démentiel réalisé lors de l’été 2017. Avec les deux plus gros transferts de l’histoire du football réalisés en quelques semaines à peine, le club se positionne donc logiquement comme un favori à la victoire dans la plus prestigieuse des compétitons européennes, la Ligue des Champions. Mais posséder les meilleurs joueurs du monde dans son effectif ne suffit pas, il faut qu’un esprit collectif se mette en place afin de pouvoir réaliser les objectifs.

Le PSG s’annonce à l’Europe

Les premiers matches de poule en Ligue des Champions ne sont pas forcément décisifs mais ils indiquent bien souvent la tendance que va prendre la saison. Et après une première victoire face à un adversaire plus faible, à savoir le Celtic Glasgow, l’armada parisienne se voyait faire face à un vrai test en cette deuxième journée. En effet, c’est le mythique club allemand du Bayern Munich qui venait défier Neymar, Cavani et autre Mbappé sur la pelouse du Parc des Princes. Mais le match n’a finalement pas eu lieu tant le PSG a écrasé son adversaire. Le score final est de 3 buts à 0. Ce qui est le plus impressionnant, c’est que le club de la capitale n’a pas réalisé un grand match. Sa star brésilienne Neymar était en-dessous ce son niveau habituel. Paris est donc capable d’infliger une telle claque sans être à 100 % de ses possibilités. Alors attention toutefois, le Bayern n’était pas non plus au top de sa forme avec beaucoup de joueurs principaux absents et des difficultés passagères dans le jeu. Cependant, le score est retentissant et le PSG envoie un vrai message à l’Europe du football. Cette année, il sera au rendez-vous pour disputer la victoire finale. La démonstration face aux Munichois en est la preuve.

bayern-psg

3 buts à 0 face au Bayern Munich

La rencontre débute de la meilleures des façons possibles pour l’équipe entrainée par le coach UnaÏ Emery puisqu’elle parvient à ouvrir la marque dès la 2ème minute de jeu par sa recrue brésilienne Dani Alves. Le latéral droit réalisera d’ailleurs un match d’un niveau exceptionnel. Il est un grand artisan de ce succès du PSG face au Bayern. Cette entame idéale facilite la tâche des parisiens qui attendront les allemands, obligés de revenir à la marque. Les français joueront les contres de manière très efficace et c’est de cette manière que Cavani parviendra à doubler la mise. Sur un contre super sonique, l’espoir Kylian Mbappé sert en retrait l’uruguayen qui ajuste le portier munichois. Le PSG a fait le plus dur. Le spectacle sera complet lorsque le joueur le plus cher de l’histoire du football inscrira le troisième et dernier but du match. Le PSG semble avoir donné une leçon à tous les niveaux au Bayern. Pourtant le Bayern, ce n’est pas n’importe quel adversaire. De quoi attiser de très fortes ambitions chez les supporters parisiens. Paris Saint Germain est sur une autre planète après cette victoire écrasante face au Bayern.

À propos de l’auteur

admin administrator